Read Francais P. Coulissante text version

MANUEL D'INSTALLATION POUR PORTE COULISSANTE

Assurez-vous que les pièces suivantes sont incluses dans votre boîte.

2- Placer le rail sur le seuil et assurez-vous que le rail soit égal à la façade de votre cadrage, tel que le côté opposé. (VOIR ILLUSTRATION ). À l'aide d'un foret 1/8", percer le rail ainsi que votre seuil et fixer le rail à l'aide des trois vis 5/8" en acier inoxydable.

SEUIL DE PORTE (PLONGÉE)

INTÉRIEUR

OUVRANT

2- Percer un trou de 1/8" et insérer une vis de 2 1/2" dans le trou au bas du boîtier. Assurez-vous de ne pas abîmer la pièce de plastique en y fixant la vis. À l'aide d'un niveau, assurez-vous que le boîtier soit bien droit et fixer l'autre vis de 2 1/2" dans le trou du haut. Installer les cache-vis. 3- Une fois le boîtier installé, afin de permettre de sceller parfaitement l'espace entre le boîtier et le panneau fixe, vous pouvez enlever l'excédent du «pare-mouches» selon vos dimensions.

4- Percer un trou (1/8") et installer une vis blanche de 1" du côté du boîtier. (VOIR ILLUSTRATION .)

cadrage

Coupe

«pare-mouches»

OUVRANT

FIXE

P A N N E A U O U V R A N T E X I F U A E N N A P

EXTÉRIEUR

(«pare-mouches» partie souple)

1- Pour déterminer la longueur de votre rail du haut, mesurer à partir du boîtier jusqu'au côté intérieur opposé du cadrage et ajoutez 3/4" à votre mesure afin d'excéder sur le cadrage. À l'aide d'une scie à métaux, couper le rail du côté opposé du boîtier afin de conserver l'autre côté pré-coupé.

cadrage

Coupe

Outillage nécessaire pour l'installation de votre moustiquaire : - Ruban à mesurer - Perceuse - Crayon - Tournevis - Silicone en vaporisateur - Pointe à tournevis étoile - Foret 1/8" - Scie à métaux - Ciseaux - Niveau

(«pare-mouches» partie rigide)

5- À l'aide de ciseaux, couper la partie rigide du «pare-mouches» à la dimension voulue. Conserver un excédent de la partie souple afin de permettre un ajustement adéquat au haut et au bas de votre cadrage. (VOIR ILLUSTRATION ).

2- Vous devez vaporiser de la silicone à l'intérieur de vos rails sur les brosses de retenues et fermer votre moustiquaire à plusieurs reprises afin de bien lubrifier les pièces. Pour l'ouverture de la moustiquaire, il est très important de toujours laisser la moustiquaire s'enrouler d'elle-même afin de ne pas abîmer la toile.

IMPORTANT

OUVRANT

FIXE

1- À partir de l'extérieur, localiser le panneau fixe de votre porte coulissante. Pour déterminer la longueur du rail du bas, mesurer à partir du centre de votre porte (coin inférieur côté fixe VOIR ILLUSTRATION ) jusqu'au côté intérieur opposé du cadrage (VOIR ILLUSTRATION ). Il est important de conserver la partie pré-coupée du rail du bas afin d'excéder le cadrage.

OUVRANT

FIXE

1- Insérer la poignée de la moustiquaire dans le rail et appuyer le boîtier contre le rail. Il est très important que les deux guides au bas du boîtier soient insérés de chaque côté du rail afin que le dessous du boîtier soit égal au dessous du rail.

2- Pour ajuster la hauteur du rail, en fonction de la hauteur de votre cadre de porte, placer le rail tel qu'illustré sur le dessin. Au besoin, couper le rail en passant à 3 reprises, de chaque côté, dans la rainure désirée puis plier en tenant l'excédent avec des pinces. (VOIR ILLUSTRATION ). 3- Pour fixer le rail du haut, insérer la poignée dans le rail du haut. Il est important d'insérer les guides sur chaque côté du rail du haut et d'appuyer le rail sur le guide intérieur. (VOIR ILLUSTRATION .)

Télécopieur : (418) 888-5411

Centre de la porte

3- Insérer votre «pare-mouches» à l'intérieur de la rainure à l'arrière de votre boîtier (VOIR ILLUSTRATION ). Le «pare-mouches» est conçu pour sceller l'espace entre le boîtier et le panneau fixe de votre porte Insérer ici coulissante. 4- Pour déterminer la hauteur du VUE DE PROFIL «pare-mouches», mesurer la hauteur du cadrage intérieur (VOIR ILLUSTRATION ). Cette dimension, détermine la longueur de la partie rigide du «pare-mouches». («pare-mouches») mesure

HAUT + BAS

Pour compléter l'installation du rail, à l'aide de la poignée, ouvrir la moustiquaire afin de déterminer la hauteur nécessaire pour l'alignement parallèle des rails pour un bon fonctionnement. Si nécessaire, fixer une autre vis au centre.

du

Coupe

1- Fixer l'attache sur la surface extérieure, au centre du cadrage, à l'aide de 2 vis blanches de 1". Assurez-vous d'orienter l'attache vers l'intérieur du cadre. (VOIR ILLUSTRATION)

Information

Francais P. Coulissante

1 pages

Find more like this

Report File (DMCA)

Our content is added by our users. We aim to remove reported files within 1 working day. Please use this link to notify us:

Report this file as copyright or inappropriate

266635